Bücco - Guide ortho
Accueil » Les commentaires

Les commentaires

Les bons résultats viennent avec les efforts et, souvent, des sacrifices.
Si vous voulez que vos canines deviennent aligner, vous devrez faires quelques efforts et quelques sacrifices. Ça inclue porter des broches.
Kelly dit :
D’accord merci beaucoup pour les réponses et est t’il possible d’extraire la canine sans avoir de broche sur les dents du devant et mettre les broche seulement un coup que la dent est sortie ?
Oui c'est possible d'utiliser des brackets en céramiques. Quant à la possibilité de mettre des dents postiches, je n'en met habituellement pas, car cela peut nuire à la mécanique de traction.
Kelly dit :
D’accord merci, et est t’il possible de poser des fausse dent devant les trou et des broche en céramique transparente pour extraire les canine et les placer ?
Merci pour la réponse, je vous souhaite a vous votre famille et équipe une excellente année 2022. Remplie de santé, bonheur et la paix.
Je pense que vous avez besoin de plus que d'augmenter la fréquence de votre brossage. Je vous recommande un ettoyage et détartrage dentaire. Consulter votre dentiste.
C'est une bonne idée de poser la question à votre orthodontiste lors de votre prochain rendez-vous.
Il y a sûrement des orthodontiste à Edmonton qui peuvent vous faire une recommandation.
Difficile de prédire la durée sans avoir vu leur position initiale. On doit calculer au moins 12 mois juste pour amener les canines en bouche. Il faut souvent un autre 12 mois pour finir de les aligner comme il faut. En résumé, prévoyez entre deux et trois ans.