Bücco - Guide ortho
Accueil » Les commentaires

Les commentaires

Je vous recommande de consulter un orthodontiste pour avoir un avis. Vous pouvez m'envoyer des photos sur ma page Facebook professionnelle, mais je ne pourrai faire plus que confirmer une asymétrie ou non.
Un nouvel appareil dentaire cause de la salivation et affecte l'articulation des son, c'est normal. Le niveau de salive devrait revenir normal en 1 ou 2 semaine, tout comme la parole.
45 minutes pour retirer une dent de sagesse semi-incluse c'est extrêmement long. Les chirurgiens buccaux avec qui je correspond ne prenne guère plus de 30 minutes pour retire 4 dents de sagesses.
Un engourdissement qui persiste après 15 jours signifie qu'il y a une paresthésie. Il est vraisemblable que votre stomato a abîmé le nerf dentaire lors de la chirurgie d'extraction.
La douleur intense que vous dîtes ressentir pourrait être une alvéolite sèche. Cela se produit lorsque le caillot sanguin se lyse lors de la guérison. Cela survient typiquement de 15 à 20 jours après ,extraction.
Je vous suggère de consulter un autre stomato, car celui qui a procéder à l'extraction ne semble pas s'y connaître en complication post extraction.
Je vous recommande un traitement orthodontique avant de procéder à la pose d'un implant. Il est important de normaliser l'angulation des dents adjacentes et de corriger l'hyperéruption de la dent supérieure antagoniste à l'espace édenté.
Vos douleurs au bassin et votre posture en générale ne peut être expliqué par vos problèmes dentaire. Celui qui vous a fait croire cela est un charlatan.
Un traitement d'orthodontie, un implant et une restauration sur implant ne changera rien du tout à vos yeux asymétriques.
Dépendamment de la position initiale, cela peut prendre 6 à 12 mois. Il est inutile de recourir à une anesthésie générale pour une ligature de canine. Par contre, il est possible d'avoir une sédation consciente.
Il se peut que la gouttière ne soit pas bien adaptée. Il pourrait y avoir eu une déformation dans l'empreinte si vous avez eu une empreinte conventionnelle.
Salem dit :
Bonjour Docteur !
Je me permets de vous poser une question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur votre site :
j'ai mes aligneurs depuis une semaine et m'y suis plus ou moins habituée, mais ai toujours des difficulté à parler correctement, notamment à cause du fait suivant : quand je parle, au bout de 1-2 minutes j'ai l'impression que des bulles d'air veulent sortir de ma gouttière supérieure, comme si elle était un peu décollée. J'essaie de la lisser et de la coller sur mes dents, mais ça recommence. C'est très handicapant et gênant pour articuler. Avez-vous déjà rencontré ce problème, et que me conseillez-vous ?
Merci d'avance,
Véronique
Cynthia dit :
Bonjour, à mes 13 ans un dentiste a informé mes parents de mes 2 canines incluses mais à laisser l’orthodontie tel une option, j’avais peur et penser que cela serai inutile. Aujourd’hui j’ai 29 ans et l’une de mes canines me crée des sensations désagréables. J’ai donc décidé de faire le grand saut.
Cependant je n’aimerai savoir combien de temps la dent prend pour se placer et pour opéré les deux canines serai-je en anesthésie générale?
Anouk dit :
Bonjour,
Voilà mon problème : il me manque une molaire basse depuis 15 ans (racine dévitalisée mais présente). J ai décidé de me faire poser un implant car j ai des tensions dans la mâchoire du même coté, car la molaire haute du fond se dévie complètement vers l extérieur et déséquilibre ma mâchoire. Sa collègue se déchausse doucement (celle en face de la manquante).
Après l implant , la dent du dessus va t elle se rechausser ou faut il la limer?
La molaire du fond qui me crée des tensions et des douleurs posturales doit elle être redressée par orthodontie pour rééquilibrer ma mâchoire?
e vous pose ces questions car j ai depuis 6 mois des problèmes de douleurs au bassin qui ne passent pas. Les examens n ayant rien révélés, j en suis venue à vérifier les entrées posturales (bouche, pieds, yeux). Et l hypothèse dentaire me semble plausible.
Cette dent manquante depuis bien longtemps a t elle pu déstabiliser ma mâchoire au point d impacter toute ma statique selon vous? D autre part, Depuis quelques temps je remarque que j ai un œil plus bas que l autre ! La pose d implant suffira t elle a rééquilibrer tout ça, ou l orthodontie est elle nécessaire?
J aimerai retrouver une symétrie des yeux au moins! Et apaiser mes douleurs bien sur…
Merci pour votre réponse
BAH dit :
Bonjour, cela fait 15 jours qu'on m'as retiré une dent de sagesse semi incluse en 45 minutes, je me retrouve avec une insensibilité lèvre inférieure et monton gauche mais ce qui me gêne énormément c'est cette sensation davoir les dent de devant qui se resserrent, je n'en peux plus, c sans arrêt et douloureux, savez-vous pourquoi ? Mon stomato me dit que au contraire, ce n'est pas possible et pourtant j'ai bien cette douleurs, sachant que je n'ai plus de dent de sagesse

Chargement...