Bücco - Guide ortho
Accueil » Les commentaires

Les commentaires

Votre orthodontiste aurait normalement dû aviser le technicien de ne pas mettre de taquets sur cette dents à cause de la couronne.
Je vous recommande
1- Stéphanie Induni, 3 place Choiseul, 78180 Montigny le bretonneux, 01 30 44 32 14
2- Jérome Wanono, 99 Avenue Charles de Gaulle, Montmorency, 01 34 13 53 47
Je recommande le piège à pouce avant afin de rompre l'habitude de succion non-nutritive, Vous pourrez par la suite entreprendre des séances d'orthophonie si nécessaire.
Je vous invite à consulter un orthodontiste, ce serait un bon départ pour prendre les choses en main.
Un appareil amovible peut réduire les espace interdentaires si les dents sont proclinées vers l'avant et qu'il y a de l'espace par rapport aux dents inférieures qui, à un moment donné, risque de bloqué le recul des dents du haut.
Vous avez raison que des appareils fixes offrent plus de possibilité dans l'évolution du traitement tel que je l'illustre dans l'exemple précédent.
J'ai eu un patient qui avait une absence congénitale des 2 canines permanentes supérieures. L'explication de votre cas est vraisemblablement à cause de votre hérédité d'où absence congénitale.
Si elle est sortie, c'est tant mieux, il ne reste qu'à recourir à un traitement d'orthodontie pour l'aligner convenablement sur l'arcade dentaire.
Si le frein descend entre les 2 incisives, il est vraisemblable qu'il y a un diastème entre les 2 incisves. Je conseillerais une fermeture orthodontique du diastème et possiblement une frénectomie après la fermeture.
Si vous recevez un appareil d'expansion retenu par 4 vis, il se peut que ce soit l'appareil Coréen appelé "Maxillary Skeletal Expansder" ou MSE.
Toutefois, cet appareil s'installe facilement sous anesthésie locale. À moins que ce soit un autre appareil et une autre technique.
Si vous avez une classe III avec béance antérieure, il est vraisemblable que cela changera quelque peu votre visage, mais n'ayez crainte, cela ne masculinisera pas votre visage, cela le féminisera. En effet, une mâchoire classe III et un menton fort est plutôt une caractéristique masculinisante.
Bonsoir, Merci pour vos compliments sur ma disponibilité, mais je crois avoir échoué le test avec votre question. J'ai accumulé un retard important dans mes réponses. Juste pour vous donner une idée, j'ai 305 autres commentaires en attente à part votre question.
Concernant l'adaptation de la 1re gouttière, il se peut que le chevauchement soit tel que l'axe d'insertion en ligne droite soit quasi impossible.
Si votre dent est en retraite de 3-4 mm, c,est possiblement à cause d'un manque d'espace important. Comment votre orthodontiste compte-t-il trouver l'espace?
Vous devriez voir des changement après une dizaine d'aligneurs.
Encore une fois je m'excuse, tout comme votre orthodontiste, je suis aussi très occupé.
Cordialement,
Dr Sylvain Chamberland

Chargement...