Bücco - Guide ortho
Accueil » Les commentaires

Les commentaires

Je vous recommande de consulter un dentiste. De prime abord, vous avez du tartre supra et sous-gingival et de la plaque bactérienne.
Vous devez comprendre que si vos gencives saignent, c'est qu'il y a de l'inflammation et cette inflammation est causée par du tartre et de la plaque bactérienne.
Paul dit :
Bonjour, ça fait des années je crois depuis le collège peut-être même avant j’ai les gencives gonflées j’ai l’impression de n’avoir jamais vécu sans ça cela me dérange fortement je suis aujourd’hui au lycée et j’ai toujours ce problème mon dentiste ne comprends je sais plus quoi faire et à chaque brossage sans exception je saigne s’il vous plaît dites-moi quoi faire j’ai carrément honte de les montrer lorsque je souris j’en plus de vivre avec.
Veuillez consulter un médecin et un psychologue. Vous avez besoin d'aide. Il existe aussi des centres d'appels pour la prévention du suicide. Vous serez entendue et écoutée.
Veuillez consulter un otorhinolaryngolosite.
Il doit investiguer l'état des adénoïdes, des amygdales et des voies aériennes nasales.
Elle est trop jeune à 21 mois pour un appareil d'expansion palatine.
Impossible pour moi de répondre à votre question avec des informations aussi fragmentaires.
C'est à votre orthodontiste de régler ce problème et au besoin de reprendre le traitement.
Je pense que votre traitement aurait pu être mieux planifié. SI vous aviez déjà une béance antérieure avant le traitement orthodontique, il est évident qu'avec le redressement des molaires, cette béance a pu s'aggraver.
Mon souci est de savoir quel est l'ouverture antérieure actuellement, quelle est la largeur des espaces réouverts? Deux deux chose l'une. Les dents de sagesses auraient du être extraite dès le départ. Ou les mécaniques de traitement auraient intruder et mésialer les dents postérieures sans ouvrir un espace.
Veuillez consulter un autre orthodontiste.
Oui, sans aucun problème. Il est très facile de fermer des diastèmes avec des appareils dentaires fixes.
Il faut attendre 2 mois après l'arrêt de l'expansion pour débuter la fermeture du diastème.
Une diastème de 7 mm peut prendre 3 à 5 mois à fermer.

Chargement...