Bücco - Guide ortho
Accueil » Les commentaires

Les commentaires

Ce que vous décrivez corresponds à une résorption condylienne. Une ÉPRAC avec de l'orthodontie va régler votre malocclusion en tout ou en partie dependamment de l'importance de la composante articulaire.
Une chirurgie subséquente ne garanti pas nécessairement que votre articulation ne causera pas d'autres problèmes.
Je vous recommande une investigation complète avec un chirurgien buccal expérimenté dans les troubles d'ATM.
Si une frénectomie est nécessaire, ce dont je doute jusqu'à preuve du contraire, il vaut toujours mieux procéder après la fermeture du diastème et non avant.
Tout est possible avec des appareils fixes (bagues, broches, brackets). Et même que des aligneurs transparent pourrait aussi vous convenir.
Veuillez consulter un orthodontiste.
Bien sûr que tu pourra un jour avoir une symétrie faciale, mais je te recommande une évaluation chez un orthodontiste. dépendamment de la sévérité de l'asymétrie, une chirurgie orthognathique pourrait être nécessaire.
Je travaille en collaboration avec des chirurgien buccaux pour les chirurgies orthognathiques telles un avancement de la mandibule. Il est nécessaires d'aligner les dents au préalable. Le choix des appareils est discuté lors de la consultation.
Je ne peux pas divulguer le coût d'un traitement sans avoir rencontrer le patient.
Il me fera plaisir de vous recevoir en consultation.
Si les dents ont bougées, il est vraisemblable qu'un ou deux points de colle était brisé depuis un certain temps. Masi 3-4 mm, c'est beaucoup. Un retraitement pourrait être nécessaire.
Je vous recommande de consulter un orthodontiste. Il est habilité à poser un diagnostic précis de votre condition et de l'état de vos articulations. Il recommandera les imageries diagnostiques supplémentaires qu'il jugera nécessaire d'obtenir.
Je vous recommande de consulter un orthodontiste pour une évaluation complète de votre état.
Il est vraisemblable qu'il n'y ait pas qu'un problème de propulsion de la langue dans le cas de votre fille. Je présume qu'elle a une béance antérieure d'où le diagnostic de propulsion linguale. Il faut aussi évaluer la relation verticale squelettique des mâchoires et leur relation en largeur. Il faut vérifier l'état des articulation temporomandibulaire, car il y a peut-être un défaut de croissance et des signes d,aplatissement des surfaces articulaires. je vous conseille de consulter un orthodontiste.
Emma dit :
Cher Dr Chamberland,

Vous méritez toute ma gratitude pour votre intégrité professionnelle qui m’a permis d’éviter à ma fillette une ablation inutile, contre nature et probablement douloureuse.

Alors un immense merci, de ma fille et de moi-même, pour vos généreux conseils et votre pratique bienveillante.

Bien sincèrement 🙏

Chargement...