Bücco - Guide ortho
Accueil » Questions et réponses » Dents du bonheur

Dents du bonheur

Question

Bonjour, j’avais les dents du bonheur et c’était le bonheur !

Je ne m en plaignais jamais, mais voilà que mes dents de sagesses ont poussé (selon le dentiste, elles avaient la place) et maintenant mon écart ne ressemble qu’à un petit trou et j’ai peur que mes dents se chevauchent…que faire ?

Réponse

Je ne connais pas de gens qui, sincèrement, aiment avoir un espace entre les incisives supérieures, ce que les Français appellent les dents du bonheur. Je dirais même que la plupart des gens qui ont “les dents du bonheur” ou un diastème interincisif sont plutôt malheureux de leur sourire qu’heureux.

Il y a autant de gens qui consultent pour des espaces inesthétiques entre les incisives que de gens qui consultent parce qu’elles ont du chevauchement des incisives.

Je pense que vous devriez vous réjouir que votre espace entre vos incisives se soit réduits.

Voici des cas dont la fermeture de leur diastème interincisif ont fait leur “bonheur”. Ces gens ne souriaient jamais ou étaient gênés de sourire.

Après fermeture des espaces et l’obtention d’un beau sourire, ils ont eu une meilleure confiance en eux même, une meilleure estime de soi.



Questions et commentaires

Laisser un commentaire



Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).

 


Chargement...