Accueil » Questions et réponses » Consultation pour un traitement Invisalign

Consultation pour un traitement Invisalign

Question

bonjour, je voulais avoir de l’information pour le traitement Invisalign.

Donc est ce que une consultation est gratuite juste pour discuter du traitement et comment ça fonctionnerait pour me donner une idée et savoir si je suis un cas léger ou plus afin de savoir le prix du traitement.

Réponse

Bonjour,

Il me fera plaisir de vous recevoir au bureau pour un examen de consultation. Je serai alors en mesure d’évaluer la nature de votre problème orthodontique et de vous proposez le traitement qui vous convient le mieux. Nous vous expliquerons en quoi consiste un traitement avec des aligneurs Invisalign.

Veuillez appeler au 418 847-1115 pour prendre rendez-vous. Prenez note qu’il y a des frais pour une consultation.

Cordialement,

Dr Sylvain Chamberland



Questions et commentaires

Laisser un commentaire

  1. Maguerot says:

    Bonjour,
    Depuis le mois d’octobre Je souffre de douleur musculaire aux cervicales, à l’epaule Gauche. Après une première visite chez un ORL , irm et scanner . Résultat le stress

    Mes douleurs ont persistées et ce sont même modifier douleur aux visages du côté gauche devant l’oreille. Avec vertiges qui se sont calmer grâce à un suivie chez un médecin physique . Plus précisément les douleurs sont vers l’articulation de la mâchoire gauche

    Seconde visite chez un autre ORL qui détecte syndrome de SADAM .. il m’évoie Vers un kine oxo maxillo-faciale.. qui détecte une Maloclusion

    Je suis à mon deuxième rendez vous de rééducation je suis sous decontractyl et xprime tout les jours. Les douleurs persistent… je vais devoir suivre un traitement orthodontiste mais pas avant d’avoir améliorée ma maloclusion…
    est ce normal que la douleur persiste autant , je suis en arret depuis 7 semaines ! Combien de temps dois-je attendre avant de commencer le traitement orthodontiste sachant que le kine est persuadée qu’avec la rééducation et un appareil tout rentrera dans l’ordre et que mon orthodontiste me dit qu’il sait pas si les douleurs se calmeront … dois-je voOr quelqu’un d’autre ?

    Merci bonne journée

    1. Je ne crois pas qu’une malocclusion explique toutes les douleurs que vous décrivez. Si je devais vous traitez, je circonscrirais les objectifs à la résolution de la malocclusion. Les douleurs musculaires à l’épaule et aux cervicales doivent être investiguées médicalement.

Laisser un commentaire



Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).


Chargement...